ALINE​

C’est l’été 2015, en pleine introspection qu’Aline découvre le Yoga. Dès lors, elle pratique intensément l’Ashtanga Vinyasa auprès de nombreux professeurs dont les différentes approches lui permettent de nourrir sa propre pratique.  

 

L'envie d'aller plus loin et de comprendre l'essence de ce qu'est le Yoga s’impose comme une évidence ! En 2016 Aline se forme à l'enseignement de l’Ashtanga Yoga auprès de Vanessa Brouillet à Marseille et s’engage entièrement dans la voie du Yoga, laissant derrière elle une carrière dans la vente. Depuis, la magie du Yoga l’habite et conditionne sa vie. Elle souhaite transmettre à son tour cette philosophie qui au fil des années lui est devenue indispensable pour avancer sereinement dans le tourbillon de la vie. 

 

Yogini avant tout, Aline explore les différentes pratiques de Yoga dont le Yin auprès de Cécile Roubaud avec qui elle se forme à deux reprises. Elle n’a de cesse de continuer à apprendre et participe régulièrement à des stages et formations afin d'approfondir sa pratique personnelle et d'enrichir son enseignement. 

 

Celle qui inscrit sa pratique dans la forme traditionnelle Mysore et qui définit l’Ashtanga Yoga, comme un cadre au sein duquel chacun peut déployer son potentiel et s’exprimer librement ; vous accompagnera avec bienveillance vers une pratique autonome. 

"L’enseignant est là pour soutenir le processus, il n'y a que des propositions ; c'est au yogi de trouver sa liberté dans sa propre implication et son engagement." : voilà le voyage qu'Aline vous invite à faire avec elle !

 

 

Namasté Aline et bienvenue !